Menu
[] Re: LE MENAGE dans le couple...
24 avril 2006 à 15:35
Personnellement, quand je fais le ménage plus que d'habitude, c'est signe de déprime ... luster à en oublier les tracas du quotidien tel est ma devise ...Suite
[] Re: charades
23 avril 2006 à 21:30
lol ou mnine jébtiliya had le marchage hein? :P indice: le salaire d'un commercial se compose d'un fixe et de ... ;) à toi daba ...Suite
[] Re: charades
23 avril 2006 à 19:26
mdr Besstame :D du coup grace à toi tu attenues mon tout :P nan ma cocotte, tu as bon pour le premier mais pas pour le second ;) ... tente à nouveau ta chance :D Pour ta charade je ...Suite
[] Re: charades
23 avril 2006 à 15:38
je me lance à nouveau: Mes premiers sont jetés quand on ne peut plus reculer Mon second est touché par un commercial performant J'aimerai bien me passer de mon tout ...Suite
[] Re: charades
23 avril 2006 à 13:39
Salam tout le monde, mdr Izli :D Prix + scie+ la (11) = ...Suite
[] Re: charades
23 avril 2006 à 01:40
Chat+ ki+ rat = shakira :D ...Suite
[] Re: charades
23 avril 2006 à 00:10
Allahi a3ték ssa7a Izli :) Ben sinon pour la charrade je l'avais pas vu celle-ci :P Je dirai: C + Nez + Gale = ...Suite
[] Re: pour les celibataires endurcies
22 avril 2006 à 20:54
Allez 3ala barakati allah, à la recherche de vrais bras. . "Allez 3ala barakati allah" tiens on dirait bargash quand il veut commencer à cuisiner sa recette ...Suite
[] Re: charades
22 avril 2006 à 20:52
yak ba3da :D En tout bravo Respectable c'est bien Alouette ;) Aller encore un (faut croire que je suis en forme malgrès le coup de blues B) ) Mon premier peut être ...Suite
[] Re: charades
22 avril 2006 à 20:33
sinon pour répondre à ta charade Izli: Roue + geôle = ...Suite
Informations générales
Messages:
3275
Date d'enregistrement:
11 août 2005 00:01
Dernière visite:
8 sept. 2010 18:25