Menu
[] Re: Trivial Poursuite
27 mars 2006 à 17:07
elle passe encore à la télé? naima ...Suite
[] Re: Scénario: totale improvisation
27 mars 2006 à 17:06
que waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa? il a fallu que je m'absente un petit temps que dartoulina 7ala ici :D nan mais Jolie Dounia allahi de3lik pas de scenarii comme celui ci :( ps: meme si je suis ...Suite
[] Re: petit jeu : version 4
27 mars 2006 à 17:02
embonpoint = labass 3lih ...Suite
[] Re: Trivial Poursuite
27 mars 2006 à 16:58
c'est pas Latifa 3atchate ou Najat Atab'eau? ...Suite
[] Re: le code!!!
27 mars 2006 à 16:56
ALLAH I HFADNA YA KHTI amine, alors la vitesse mets la de côté :) et révise ton code ...sinon y'a des sites gratuits je crois ...Suite
[] Re: le code!!!
27 mars 2006 à 16:55
TIPP = taxe intérieure sur les produits ...Suite
[] Re: le code!!!
27 mars 2006 à 16:54
celui qui va le plus vite passe et puis c tt, comme au maroc:D li zarbou matou ...Suite
[] Re: le code!!!
27 mars 2006 à 16:51
.... ça te fera surement blizir ...Suite
[] Re: le code!!!
27 mars 2006 à 16:50
et puis tu auras l'immense honneur de payer la TIPP :P ...Suite
[] Re: le code!!!
27 mars 2006 à 16:49
entraines toi sur le net ... ou encore potase ton livre de code :) ... et crois moi le pire restera à faire: décrocher le permis de conduire ...Suite
Informations générales
Messages:
3275
Date d'enregistrement:
11 août 2005 00:01
Dernière visite:
8 sept. 2010 18:25