Menu
[] Re: charades
22 avril 2006 à 20:32
Voilà une autre (si tu n'as pas de charade, il faut pas l'inventer). :( pourquoi tu dis ça? tu n'aimes pas ma dernière charade ...Suite
[] Re: pour les celibataires endurcies
22 avril 2006 à 20:23
lol La vie est belle :D t'as vu par contre la pose du nounours ça c'est un bon plan :D j'aimerai bien être à sa place ...Suite
[] Re: les repliques de notre enfance!!
22 avril 2006 à 20:21
ou encore: " Maaaaaaaaaaaaan t'as cueilli des pissenlits, tu vas faire pipi au lit " :D ah! :( l'enfance y'a que ça de ...Suite
[] Re: charades
22 avril 2006 à 20:18
yak ba3da :D En tout bravo Respectable c'est bien Alouette ;) Aller encore un (faut croire que je suis en forme malgrès le coup de blues B) ) Mon premier peut être émotionnel ou ...Suite
[] Re: pour les celibataires endurcies
22 avril 2006 à 11:55
waouh en plus je paris qu'il ne doit pas ronfler, ni nous donner des baffes "sans le faire exprès" quand il fait un cauchemard :D en attendant je garde mon oreiller fétiche ...Suite
[] Re: petit jeu : version 4
22 avril 2006 à 11:50
118 218 = ...Suite
[] Re: charades
22 avril 2006 à 11:44
Punaise! dès que j'ai le dos tourné, c'est là que vous commencez à pondre des charades :P Bon ben je vais me contenter d'en proposer un alors ;) Mon premier est un préfixe "lunaire" en ...Suite
alf mabrok La vie est belle ;) ...Suite
[] Re: charades
21 avril 2006 à 20:28
mdr Izli, comme j'ai pu m'y attendre tu n'as pas tout trouvé :D mon premier je me suis gourée désolée :P mais il n'avait pas lieu d'être :D sorry et enfin mon quatrième n'a riende ...Suite
[] Re: charades
21 avril 2006 à 11:39
c'est bien ça Izli :clap: mais ... (oui je sais je suis embetante) ... file le détail de la réponse ...Suite
Informations générales
Messages:
3275
Date d'enregistrement:
11 août 2005 00:01
Dernière visite:
8 sept. 2010 18:25