Menu
[] Re: charades
18 avril 2006 à 20:43
Bravo Nadia ;) Pour la charade proposée par priscilla11 : Faon + tôt+ meuuuuuuuuh = Fantôme ...Suite
[] Re: Un Truc Super cool
17 avril 2006 à 20:24
Très beaux paysages dans la première vidéo, sinon le second on dirait un amateur comparé à la femme ...Suite
femme autre que sa soeur et sa mère ou tante ou grand mère ou arrière grand-mère ou arrière arrière grnad-mère ... même pas en cauchemard et même s'il n'existe pas encore ...Suite
[] Re: les repliques de notre enfance!!
17 avril 2006 à 20:19
mdrrrrrr les filles :D "rendez-vous dans dix ans, quand t'auras plus une dent" "sabbate sécurité la maison des 3asskar" ...Suite
[] Re: charades
17 avril 2006 à 13:48
un autre: Mon premier est fléché ou grossier Mon second est un homme en argot Mon troisième somnole Mon tout est une ville splendide! ...Suite
[] Re: charades
16 avril 2006 à 12:15
oui aussi pour la légende des tarwa dant ...Suite
[] Re: charades
16 avril 2006 à 12:14
bravo! ben oui je l'ai inventé c'est pas si dur que ça ...Suite
[] Re: charades
16 avril 2006 à 00:42
Mon premier est un pronom posséssif Mon second peut être motrice ou à traction Mon troisième est soit de lait soit de sagesse Mon tout est une très belle ville ...Suite
[] Re: charades
16 avril 2006 à 00:36
Bonjour tout le monde; 1. Homme en français. 2. Hommes en Arabe. 3. Le tout: nom d'une ville. (Quand on ne trouve pas ,on invente). Bon courage. Mec + Nass ...Suite
[] Re: charades
15 avril 2006 à 16:50
salam, :D loup voeux tôt = ...Suite
Informations générales
Messages:
3275
Date d'enregistrement:
11 août 2005 00:01
Dernière visite:
8 sept. 2010 18:25