Menu
[] Re: Décès de ma fille Chaïma
7 mars 2006 à 22:50
allahi sabar koum ou issabar el jamii... bon courage wa allahi shafi ton beau frère ...Suite
[] Re: petit jeu : version 4
7 mars 2006 à 22:41
cracher = sur Barthez ...Suite
[] Re: Rebus
7 mars 2006 à 22:39
bon je retente ... faut dire que ça fait longtemps que je n'ai pas déssiné :P ...Suite
[] Re: Trivial Poursuite
7 mars 2006 à 22:28
:zzzbon là ça dort un peu non? ...Suite
[] Re: ahhhhh mon enfance :D
7 mars 2006 à 22:27
il y avait 1,2,3 soleil auquel on jouait c'était super bien ça: y'a une personne dos tourné qui après avoir dit 1,2,3 soleil se retourne aussitôt et plus personne ne doit bouger et doit rester ...Suite
[] Re: de quel film s'agit t'il?
7 mars 2006 à 22:22
ben je retente mon film :P http://img.coxnewsweb.com/B/07/78/18/image_1818787.jpg et franchement Kulero je ne vois pas c'est quoi ton film ... une recherche google me tenterait bien ...Suite
[] Re: petit jeu : version 4
7 mars 2006 à 22:19
hal fomok = une mouche va y ...Suite
tok tok (oui je sais je barzate beaucoup ... c un peu mon but :D) mouah mouah (les bisous ventouses:P) haki a bniti bassma, di hadchi elcousina ...Suite
[] Re: de quel film s'agit t'il?
6 mars 2006 à 23:03
en v'là un en attendant Kulero crache le ...Suite
malki??? Illa ma 3ajbekch el hal, j'y peux rien! Fais la bouffe ca te fera du bien, lol NON je fais la greve yala.... bip bip bip ...Suite
Informations générales
Messages:
3275
Date d'enregistrement:
11 août 2005 00:01
Dernière visite:
8 sept. 2010 18:25