Menu
[] Re: Grosse tête
2 mars 2006 à 14:55
ce message répond à Zinekobretek (il a supprimé son post :?) qui me reprochait d'être coincée et que nous ne sommes pas là pour pleurer ni se ...Suite
[] Re: Grosse tête
2 mars 2006 à 14:52
coincé? si tu veux tout dépend de la définition que tu en as! ... et pour rigoler je vais plutôt dans halka ok?! peut on rire de tout? moi je fais partie de ceux qui disent non. Rire d'un ...Suite
[] Re: petit jeu : version 4
2 mars 2006 à 14:44
mythe = ...Suite
[] Re: Grosse tête
2 mars 2006 à 14:43
Elle ne peut plus descendre les 3 etages:) pas monter dans la logan:) et plus porter le pantalon :D donc c’est lui qui commande yak ;) ...Suite
[] Re: Trivial Poursuite
2 mars 2006 à 14:38
Oui c'est bien le Table de Mendeleïev !!! voici un lien intéressant ... avec même des moyens mémotéchniques plutôt sympas ...Suite
[] Re: de quel film s'agit t'il?
2 mars 2006 à 14:34
t'es un sacré cinéphile Ibn Hazem :) sinon aller comme j'aime beaucoup les films de de Funès :D ... merci de ne pas tricher ...Suite
[] Re: Trivial Poursuite
2 mars 2006 à 00:53
En 1869, quel travail, permettant de classer de manière périodique les éléments chimiques, fut publié? on ne peut plus simple ...Suite
[] Re: petit jeu : version 4
2 mars 2006 à 00:43
bouygues telecom = 3 ème ...Suite
[] Re: Trivial Poursuite
2 mars 2006 à 00:42
ben tu attendais quoi comme réponse (tP) ah ce Bass, peut pas dire oui c'est juste sans chipoter 8-) chimie? ok j'y va j'y va ...Suite
[] Re: de quel film s'agit t'il?
2 mars 2006 à 00:40
Ibn Hazem, c'est du Hitchkock :666:A: moi j'ai la réponse mais je peux pas le dire par ce que j'ai été aidée ...Suite
Informations générales
Messages:
3275
Date d'enregistrement:
11 août 2005 00:01
Dernière visite:
8 sept. 2010 18:25