Menu
[] Re: petit jeu : version 4
2 mars 2006 à 15:44
oop's j'ai cru que tu avais fait un jeu de lettres pour dire X file ... je viens de lire sur un autre post que tu etais omnibulé par une voiture ...Suite
[] Re: Mobilier
2 mars 2006 à 15:40
McGyver ... je sais pas s'il est à la retraite :D nan plus sérieusement, consulte le Paru vendu par exemple ou d'autres jounaux d'annonces ... tu peux y trouver de bonnes affaires. sauf ...Suite
[] Re: de quel film s'agit t'il?
2 mars 2006 à 15:37
:P c'est bien tu as le sens de la description :D désolée mais c'est la seule image que j'ai pu trouver de ce film :( les autres étaient trop parlantes ... car y'avait le titre écrit dessus ...Suite
[] Re: aux francophones s'abstenir :D
2 mars 2006 à 15:35
safé chba3ti da7k ...Suite
[] Re: aux francophones s'abstenir :D
2 mars 2006 à 15:28
wach bjoujohoum la7yate? :D ou bine le premier c'est la barbe et le second c'est la7ya dans le sens ...Suite
[] Re: Grosse tête
2 mars 2006 à 15:26
moi je n'ai pas la prétention de représenter qui que ce soit ... j'ai fait part d'une intérrogation point barre. alors ne viens pas me juger sur mon degré de sérieux car tu n'es pas censé me ...Suite
[] Re: aux francophones s'abstenir :D
2 mars 2006 à 15:15
le7ya ma kathez l7ya 3la li mrabiha ? nan ...Suite
[] Re: de quel film s'agit t'il?
2 mars 2006 à 14:59
ben zut alors :( je vais essayer de retrouver un autre lien ...Suite
[] Re: petit jeu : version 4
2 mars 2006 à 14:56
X 5= la vérité est ...Suite
Informations générales
Messages:
3275
Date d'enregistrement:
11 août 2005 00:01
Dernière visite:
8 sept. 2010 18:25