Menu
[] Re: Si jentend ou lis
24 février 2006 à 13:25
et dit comme ça, ça passe?: marre i âge ou fille en saille ? ...Suite
[] Re: petit jeu : version 4
24 février 2006 à 13:22
riche = plume ...Suite
[] Re: femme au foyer = femme objet
24 février 2006 à 13:21
:( entièrement d'accord avec toi Tififelt ... c'est vraiment désolant de lire de telles ...Suite
[] Re: Scénario: totale improvisation
24 février 2006 à 13:18
sinon: wash had soukkar két san3oh oula ma bghitoush ta3tiwh ? :P Dounia, wa nari 3la bent 3andèk ... rass 9assè7 mene 3raff léméne chabhate ...Suite
[] Re: petit jeu : version 4
24 février 2006 à 13:14
mauvais temps = ...Suite
[] Re: Rebus
24 février 2006 à 13:14
lol prem's ... ça fait longtemps que je ne l'ai pas entendu ce truc là :P Oui Kulero !!!!:clap: dis ça veut dire quoi Kulero? :? tiens tu pourras même répondre sous forme de ...Suite
[] Re: Scénario: totale improvisation
24 février 2006 à 00:33
walayni 3la bent ! ah ya lateef ch7al 9assè7 had rass li 3andék a bnayti :D bon ben besslama had colan (:D) d'air 9talni f'had el ...Suite
[] Re: Scénario: totale improvisation
24 février 2006 à 00:20
wa namoussa dial baha :D siri jibilya sukkar mène el couzina 3yit man tsanna ...Suite
[] Re: Scénario: totale improvisation
24 février 2006 à 00:02
khafèt mène ...Suite
[] Re: Scénario: totale improvisation
23 février 2006 à 23:54
8o ichwini fik ana msalya ana ?? :? Dounia cheddi 3lya jartek oulla radi nteye7 chi rou7 hnaya :X tay7i erro7? malna galoulik sibba ...Suite
Informations générales
Messages:
3275
Date d'enregistrement:
11 août 2005 00:01
Dernière visite:
8 sept. 2010 18:25