Menu
ah ouais la fameuse boite de pandore :D nan mais attends tu as ton mot à dire si tu ne veux pas marrier avec untel ou untel ... faut juste savoir l'imposer :D (je sais des fois c'est pas ...Suite
[] Re: je suis toute triste
23 février 2006 à 15:23
ça va aller a Khti incha allah ;) ... et puis je me disais bien qu'on ne te voyais plus dans Halka :D ... d'ailleurs y'a un post qui n'attend que toi pour redevenir actif :P ...Suite
bonjour, ce post s'adresse aux femmes et jeunes filles exclusivement, dans quel domaine travaillez-vous ? hotesse d'accueil ? Secrétaire ?.. Merci pour vos ...Suite
[] Re: vs faîtes quoi qd vs déprimer ?
22 février 2006 à 13:06
j'ai envie de rien faire quand je déprime je me dis :S:XB)8o facultatif ne déprime pas mdr je me ressaisie mdr :D ca marche ...Suite
[] Re: vs faîtes quoi qd vs déprimer ?
22 février 2006 à 12:59
euh je te signale encore une fois (décidément :D) que dépression et déprime ça n'est pas la même chose allahi ...Suite
[] Re: vs faîtes quoi qd vs déprimer ?
21 février 2006 à 23:05
quand je déprime ... eh bien je mange peut être peu, mais le chocolat ça passe et plus que bien ...Suite
ouais ou alors un message codé pendant qu'on y ...Suite
[] Re: vs faîtes quoi qd vs déprimer ?
21 février 2006 à 22:59
ferrero ou frero? :D el mouhim ... place à la déprime et pardon pour le HS ...Suite
Oui il est musulman ca je le sais ! J ai meme reperé ca voiture ou il y a un petit verset du coran accroché. tu as reperé sa voiture, eh bien laisse lui ...Suite
Informations générales
Messages:
3275
Date d'enregistrement:
11 août 2005 00:01
Dernière visite:
8 sept. 2010 18:25