Menu
[] Re: difference de taille ???!!!
15 février 2006 à 00:24
1m90? dit c'est pas toi le chanteur la Fouine :D ce grand marocain ...Suite
Tout à fait Argana ...Suite
ben j'ai vécu dans ces deux villes là et vis toujours dans l'une ... et franchement des racistes j'en ai pas plus rencontré que dans le 93 ou 92 par ...Suite
le pbm ds l EST c ki y a bp des fachooooooooo :( oui mais Nancy Metz c'est pas l'Alsace non ...Suite
Il veut qu'on s'intalle à METZ, NANCY et bien sache que la vie est tranquille dans ces 2 villes et que pour rien au monde je dirai que la RP est mieux, il y fait froid? ...Suite
[] Re: Devinez le nom de la série
10 février 2006 à 11:57
et non tachi c'est pas code cantum :P Bravo Shelha89 c'est bien le caméléon ;) à ton ...Suite
[] Re: Devinez le nom de la série
10 février 2006 à 02:12
alors queleques repliques incluses dans un générique de série :D je j'aime beaucoup d'ailleurs: ".... il peut prendre n'importe quelle forme" "..... -vous êtes docteur? - pour la ...Suite
[] Re: aNaGrAmE...
10 février 2006 à 02:10
ila 9darna ;) ici ça poste souvent aux heures qui ne m'arrengent pas ...Suite
[] Re: Trivial Poursuite
10 février 2006 à 02:09
bon ben ce qu tu voudras comme thème ...Suite
[] Re: aNaGrAmE...
10 février 2006 à 01:24
grrrrrrrrrr trop tard per me ...Suite
Informations générales
Messages:
3275
Date d'enregistrement:
11 août 2005 00:01
Dernière visite:
8 sept. 2010 18:25