bon ben je l'ai reçu ... dans un piteux état :( heureusement que ma tante les avaient laissé dans leur emballage et plastique du couturier ... Mon Dieu la grosse tache d'huile qu'il y avait sur le
...Suite
je ne sais pas pourquoi mais j'ai peur à ta place :( ... franchement tu penses vraiment qu'une fois ton plan réalisé tu te sentiras bien ... j'en doute très sincèrement, Khti un conseil
...Suite
ben ma tante nous a envoyé 2 caftans et quelques bricoles :( c'est un colis et pas une simple lettre... je vais prendre mon mal en patience mais on en besoin incha allah pour ce jeudi ... mais bon
...Suite