Menu
[] Re: Rebus
18 janvier 2006 à 13:20
salam les filles ;) yes Kulero bravo pour le cri :P et bravo aussi d'avoir trouvé ...Suite
bon ben je l'ai reçu ... dans un piteux état :( heureusement que ma tante les avaient laissé dans leur emballage et plastique du couturier ... Mon Dieu la grosse tache d'huile qu'il y avait sur le ...Suite
[] Re: Rebus
17 janvier 2006 à 23:26
bon ben les filles vous le faites exprès :D Kulero ne me dis pas que tu te couches à 19h00 heure mémé locale ...Suite
[] Re: un amour franco-marocain
17 janvier 2006 à 23:15
c'est malin maintenant j'ai ça http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=334 dans la tête ...Suite
[] Re: Prise à mon propre piège...
17 janvier 2006 à 23:05
prise à ton propre piège? mais non hamdi allah que tu as appris une vérité sur lui ... après la manière dont tu l'as obtenu je ne peux pas ...Suite
je ne sais pas pourquoi mais j'ai peur à ta place :( ... franchement tu penses vraiment qu'une fois ton plan réalisé tu te sentiras bien ... j'en doute très sincèrement, Khti un conseil ...Suite
[] Re: petit jeu : version 4
17 janvier 2006 à 22:56
le gros = carlos ...Suite
[] Re: Rebus
17 janvier 2006 à 22:49
allez en v'là un ;) http://artpad.art.com/?it9a0c1isehc et ne me dites pas que je ne vous ai pas prévenu ...Suite
ben ma tante nous a envoyé 2 caftans et quelques bricoles :( c'est un colis et pas une simple lettre... je vais prendre mon mal en patience mais on en besoin incha allah pour ce jeudi ... mais bon ...Suite
Informations générales
Messages:
3275
Date d'enregistrement:
11 août 2005 00:01
Dernière visite:
8 sept. 2010 18:25