Menu
[] Re: petit jeu : version 4
13 janvier 2006 à 13:06
salma10_1 a écrit: ------------------------------------------------------- > c'est véridique .... moi ca me fait pas plus > rire que ca, je trouve que c'est une très bonne > idée pour les ...Suite
[] Re: poèmes, poésies préférés
13 janvier 2006 à 12:57
;) en fait à la base c'est un caligramme ainsi ce pôeme donne,de par ses vers, la forme d'un lac ...Suite
[] Re: petit jeu : version 4
13 janvier 2006 à 12:53
orphelinat des éléphants au kenya = mort de rire ...Suite
[] Re: Rebus
13 janvier 2006 à 12:52
dou riene Miss ...Suite
kulero a écrit: ------------------------------------------------------- > et.................................... le mien :D ben je l'espère bien ... sinon ton mari se péterait la honte de ...Suite
:P la classe? allah yawdi ...Suite
[] Re: Purée
13 janvier 2006 à 12:46
du poivre dans la purée? ... euh vaut mieux pas ...Suite
[] Re: petit jeu : version 4
13 janvier 2006 à 12:39
une époque = celle des ...Suite
[] Re: Rebus
13 janvier 2006 à 12:38
well done Kulero!!!!! ;) ...O temps suspend ton vol ... extrait du Lac de lamartine ...Suite
[] Re: Darija traduction made in morrocco
13 janvier 2006 à 12:35
dkhoul sa7a = c'est une entrée de santé :D ... se dit pour les curieux ...Suite
Informations générales
Messages:
3275
Date d'enregistrement:
11 août 2005 00:01
Dernière visite:
8 sept. 2010 18:25