Menu
[] Re: Rebus
13 janvier 2006 à 12:29
Salamalikoum ;) Kulero je crois que j'aurai du déssiner une sucette au lieu d'une glace ;) ... c'est un synonyme de lecher. ensuite pour ce qui est du mot correspondant à la descente ...Suite
[] Re: Je l´aime!
13 janvier 2006 à 01:16
ben moi ça fait plus de 20 ans que je ne l'ai pas vu :D ... ça va je me porte pas si mal que ça ...Suite
[] Re: Rebus
13 janvier 2006 à 01:09
comme ça tu me balance du Brel :D non ma Jasi ;) si ba ça :P indice = poême ;) gros bec à toi ...Suite
[] Re: petit jeu : version 4
13 janvier 2006 à 01:01
agoniser = mouton ...Suite
[] Re: Rebus
13 janvier 2006 à 00:58
wa aalikoum salam, comme promis, en v'la un, mais tellement baclé que ça vous prendra du temps à le décoder :D http://artpad.art.com/?it07ryle6jk bonne fin de semaines à tous ...Suite
hayatdu95 a écrit: ------------------------------------------------------- > c est a ca qu on reconais les bledarts :D > > > sans rancunes loool > cest pour rire mais tellement vrai ...Suite
[] Re: petit jeu : version 4
12 janvier 2006 à 18:21
entouré = chaleur humaine ...Suite
[] Re: petit jeu : version 4
12 janvier 2006 à 18:13
la fidelite et pas des rapports a risque = pas ...Suite
[] Re: Rebus
12 janvier 2006 à 18:12
salamouaalayk Kulero ;) plus de rébus? bah faut croire que les rébusiens manquent d'inspiration :D sinon moi ces derniers jours j'ai pas trop le temps de me connecter :( ... mais incha ...Suite
[] Re: petit jeu : version 4
11 janvier 2006 à 17:29
hablouni = macaroni ...Suite
Informations générales
Messages:
3275
Date d'enregistrement:
11 août 2005 00:01
Dernière visite:
8 sept. 2010 18:25