Menu
[] Re: FINITO...les mariages ringards...
13 janvier 2006 à 19:22
lol je connais une amie sénégalaise avec son épous, qui ont fait savoir l'accord des parents à l'imam via le téléphone :D mais sinon les deux époux vivent ici et se sont connus dans la ...Suite
Votre miroir vous renvoie une image sympathique Vous avez des défauts mais vous les assumez. Vous vous sentez bien dans votre peau et vous vous faites preuve d'indulgence avec vous-même. Gaie et ...Suite
[] Re: petit jeu : version 4
13 janvier 2006 à 18:34
lancelot = moyen age ...Suite
[] Re: Boom
13 janvier 2006 à 18:33
nan le pire c'est faire style "oh lala j'ai trop mal, rigolez pas" ... parce que j'en ai vu une elle l'avait fait ... mon Dieu que c'est ridicule, le top c'est de le prendre avec le sourire faire ...Suite
[] Re: aNaGrAmE...
13 janvier 2006 à 18:26
3at9o rro7 les zamis ...Suite
[] Re: petit jeu : version 4
13 janvier 2006 à 18:25
il se prend pour qui? = pour Besancenot ...Suite
ben je l'a comprend ça donne un coup de ...Suite
[] Re: n'entrez que si vous etes sur!!!
13 janvier 2006 à 18:18
joliedounia a écrit: ------------------------------------------------------- > salam :D > > un idee m'es passè par la tete, mais je sais pas > si c'est faisable :D > > voila dans toute ...Suite
[] Re: petit jeu : version 4
13 janvier 2006 à 18:15
oh ben zut je croyais que vous connaisiez la chanson des enfoirés pour les resto du coeur :D mais en fait non lol samedi et dimanche il ne passe pas non plus = quand il ...Suite
[] Re: n'entrez que si vous etes sur!!!
13 janvier 2006 à 17:56
c'est pas grillé pour le pari là? hein ...Suite
Informations générales
Messages:
3275
Date d'enregistrement:
11 août 2005 00:01
Dernière visite:
8 sept. 2010 18:25