Menu
[] Re: petit jeu : version 4
24 janvier 2006 à 00:35
veste= fi(e)sta ...Suite
[] Re: Rebus
24 janvier 2006 à 00:33
mdrrr ah nan pour le prix que je donne ... y'a pas intéret à ce que je le fasse ... ce ne serait pas rentable ...Suite
[] Re: Rebus
24 janvier 2006 à 00:29
c'est bien cela ma chère ;) ben oui j'ai vu que ça dormait :D et moi il y a des jours où je ne me connecte pas ...Suite
[] Re: petit jeu : version 4
24 janvier 2006 à 00:28
adolescence = boutons ...Suite
[] Re: petit jeu : version 4
24 janvier 2006 à 00:24
didascalie = lycée ...Suite
[] Re: petit jeu : version 4
24 janvier 2006 à 00:06
enjeu = ...Suite
[] Re: petit jeu : version 4
23 janvier 2006 à 23:55
élimination = coupe d'afrique ...Suite
[] Re: Rebus
23 janvier 2006 à 23:54
voici un autre rébus ...Suite
comme Calogéro ... dans un ascenceur ... en apesanteur ...Suite
[] Re: petit jeu : version 4
23 janvier 2006 à 23:07
la fin naturelle = matière fécale ...Suite
Informations générales
Messages:
3275
Date d'enregistrement:
11 août 2005 00:01
Dernière visite:
8 sept. 2010 18:25