Menu
[] Re: Rebus
2 février 2006 à 17:21
salam Kulero, oui en effet y'a eu comme un bug ;) alors je réédite ce que j'ai dit et déssiné :D: j'ai du rechercher ce post dans les archives http://artpad.art.com/?iu2immukrus ...Suite
[] Re: virtuel ou réel ??
2 février 2006 à 16:23
allah yahfadna w'safi amine a khti parce que nul ne sait sur qui il va tomber ...Suite
[] Re: virtuel ou réel ??
2 février 2006 à 16:22
a quoi bon? pour voir s'il concrétise ce qu'il dit dans le virtuel ...Suite
[] Re: virtuel ou réel ??
2 février 2006 à 16:17
ou alors tu peux très bien lui donner un rencard et ne pas te pointer mais juste voir de loin s'il est venu ou envoie une copine si tu as peur qu'il te ...Suite
[] Re: petit jeu : version 4
2 février 2006 à 16:13
cra cra = ...Suite
[] Re: petit jeu : version 4
2 février 2006 à 15:52
gadou = ...Suite
[] Re: Rebus
2 février 2006 à 15:50
salam à tous ... j'ai du rechercher ce post dans les archives :D ...: http://artpad.art.com/?iu2eecwmt20 ...Suite
[] Re: petit jeu : version 4
24 janvier 2006 à 00:52
voiture = paresse ...Suite
[] Re: une charade!
24 janvier 2006 à 00:36
patisserie marocaine-orientale ou française? ...Suite
Informations générales
Messages:
3275
Date d'enregistrement:
11 août 2005 00:01
Dernière visite:
8 sept. 2010 18:25