Menu
[] Re: Rebus
15 janvier 2006 à 23:33
:no comment ça? et ben c'est en forgeant que l'on devient ...Suite
[] Re: Rebus
15 janvier 2006 à 23:27
et sinon t'as quelquechose à ...Suite
[] Re: petit jeu : version 4
15 janvier 2006 à 23:26
:D je m'y attendais ... en fait style+eau = stylo :P nan mais c'est juste pour aller sur une autre piste ;) sidi ali = sidi ...Suite
[] Re: Rebus
15 janvier 2006 à 23:24
y'a quelqu'un ...Suite
[] Re: petit jeu : version 4
15 janvier 2006 à 23:23
style = eau ...Suite
[] Re: ma voisine commence a exagérer
15 janvier 2006 à 23:23
franchement a Khti mieux vaut éviter de descendre chez elle ni toi ni ton mari ... quoi qu'il arrive et quoi qu'elle fasse ...Suite
[] Re: petit jeu : version 4
15 janvier 2006 à 23:21
[] Re: Ahmed et les escargots
15 janvier 2006 à 23:20
[] Re: ma voisine commence a exagérer
15 janvier 2006 à 23:15
oh laissez le bazar s'énerver et se calmer tout seul .... y'a bien un voisin qui va appeler les flics :P si c'est comme mes voisins ... y'en a toujours un qui finit par craquer et ose appeler ...Suite
[] Re: Votre place dans la fratrie???
15 janvier 2006 à 17:09
Casaouya a écrit: ------------------------------------------------------- > Salam :), > > > Alors à mes yeux, de bons parents, ne sont pas > ceux qui aiment leur enfants de la même ...Suite
Informations générales
Messages:
3275
Date d'enregistrement:
11 août 2005 00:01
Dernière visite:
8 sept. 2010 18:25