missmarokina a écrit:
-------------------------------------------------------
> Je ne pense pas kil y'ai de préféré en tout k c ce
> kfirme ma mère:D
ah bah ça c'est sur si c'est
...Suite
ba_ssma a écrit:
-------------------------------------------------------
> je suis numero 3 chez moi...mom papa je suis sa
> preferee, il " met"mes autres freres ds un sac et
> moi dans un
...Suite