Menu
[] Re: Rebus
15 janvier 2006 à 23:51
mdrrrr Moi insinuer que tu dessines mal? ah non je ne me permettrai pas surtout que tu proposes un rébus au moins Toi ;) une ...Suite
[] Re: Votre place dans la fratrie???
15 janvier 2006 à 23:50
missmarokina a écrit: ------------------------------------------------------- > Je ne pense pas kil y'ai de préféré en tout k c ce > kfirme ma mère:D ah bah ça c'est sur si c'est ...Suite
[] Re: petit jeu : version 4
15 janvier 2006 à 23:48
ah ok ;) ... à noter ...Suite
[] Re: Rebus
15 janvier 2006 à 23:48
lol je comprend mieux ;) c'est dur de vieillir ? :P je sais pas quel coupe mais elle doit être vieille non? ...Suite
[] Re: Votre place dans la fratrie???
15 janvier 2006 à 23:45
je me souviens que cette regle gramaticale j'ai eu du mal à l'accepter à mes débuts ...Suite
[] Re: petit jeu : version 4
15 janvier 2006 à 23:44
ou mssa7 tout = 7ta le lavabo ? :D Missmarokina, tu dis que sidi s'est rasé alors moi je lui dit b'sahtou ...Suite
[] Re: Rebus
15 janvier 2006 à 23:42
c'est dur de? :D c'est quoi sur la tete des poux? :D et le blanc? un nuage? :P allez un indice ...Suite
[] Re: Votre place dans la fratrie???
15 janvier 2006 à 23:39
ah ok :D autant pour moi ...Suite
[] Re: Votre place dans la fratrie???
15 janvier 2006 à 23:36
ba_ssma a écrit: ------------------------------------------------------- > je suis numero 3 chez moi...mom papa je suis sa > preferee, il " met"mes autres freres ds un sac et > moi dans un ...Suite
[] Re: petit jeu : version 4
15 janvier 2006 à 23:34
mdrr tu m'étonnes que c'est nul à ta place j'en aurai honte:S:D sidi a rasé = bssa7tou ...Suite
Informations générales
Messages:
3275
Date d'enregistrement:
11 août 2005 00:01
Dernière visite:
8 sept. 2010 18:25