Sanah a écrit:
-------------------------------------------------------
> on est assez intelligente et
> ouverte d'esprit pour causer de tout et de rien!!
oui mais suffisament intélligente
...Suite
Bass a écrit:
-------------------------------------------------------
>>
> >
> >
> > Ecoute ton coeur et laisse parler ta raison
>
>
>
>
> là ta dicouni 8-)
mdrrr j'ai pas
...Suite
franchement des fois je me dit (en ce qui me concerne en tout cas) vaut mieux le "hadra m3a walidiya" le plus tot possible que de trainer des histoires sans issues certaines
...Suite
stiwtiwa a écrit:
-------------------------------------------------------
>> mais apparement vaut mieux tjr avoir 2enfants ke 3
> pck le 3ème souvent a des chances de se sentir
> rejeté, keske
...Suite