Menu
[] Re: je lai echapper belle
16 janvier 2006 à 13:28
3la slamték, tu crois que les dou3ate dans n'importe quoi et par n'importe qui ...Suite
Sanah a écrit: ------------------------------------------------------- > on est assez intelligente et > ouverte d'esprit pour causer de tout et de rien!! oui mais suffisament intélligente ...Suite
[] Re: Ces ex qui reviennent
16 janvier 2006 à 13:09
Bass a écrit: ------------------------------------------------------- >> > > > > > > Ecoute ton coeur et laisse parler ta raison > > > > > là ta dicouni 8-) mdrrr j'ai pas ...Suite
[] Re: Ces ex qui reviennent
16 janvier 2006 à 13:05
franchement des fois je me dit (en ce qui me concerne en tout cas) vaut mieux le "hadra m3a walidiya" le plus tot possible que de trainer des histoires sans issues certaines ...Suite
[] Re: Rebus
16 janvier 2006 à 00:47
mdrrrr Big sister est là B)- :D bonne nuit La vie est belle ...Suite
[] Re: Rebus
16 janvier 2006 à 00:40
bah si ma cocotte tu t'es permise de zapper nos surnoms (ton ex signature)avec ta télécommande ...Suite
[] Re: Rebus
16 janvier 2006 à 00:35
alors ce serait: comme chien et chat" ? :D quand tu n'aime pas un sujet ou une intervention ...ou un pseudo ...Suite
[] Re: Votre place dans la fratrie???
16 janvier 2006 à 00:22
stiwtiwa a écrit: ------------------------------------------------------- >> mais apparement vaut mieux tjr avoir 2enfants ke 3 > pck le 3ème souvent a des chances de se sentir > rejeté, keske ...Suite
[] Re: aNaGrAmE...
16 janvier 2006 à 00:16
pour les matinaux ou les couches tard? ...Suite
[] Re: Rebus
16 janvier 2006 à 00:12
très bonne nuit à toi et qu'allah t'aide dans tes études ;) à bientôt ...Suite
Informations générales
Messages:
3275
Date d'enregistrement:
11 août 2005 00:01
Dernière visite:
8 sept. 2010 18:25