Menu
[] Re: petit jeu : version 4
16 janvier 2006 à 00:09
ça terrifie = naaaaaaaaaan ne me dit pas qu'il y a un rat coincé la dedans? ...Suite
[] Re: Rebus
16 janvier 2006 à 00:09
mdrr tu zappes? waouw alors là tu m'épates Toi et tu zappes facilement? :D ;) Missmarokina ... c'est juste que tu n'as pas été rapide comme les joueurs dans question pour un champion ...Suite
[] Re: Votre place dans la fratrie???
16 janvier 2006 à 00:06
j'aime bien les expressions des mamans (car en général elles ont plus de faciliter à exprimer leur attirance :D comparé aux pères), c'est chouf/i khouk lakbir houwa ba3ada kay sma3 :D ...Suite
[] Re: petit jeu : version 4
16 janvier 2006 à 00:04
ça pu = ça craint ...Suite
[] Re: Rebus
16 janvier 2006 à 00:03
c'est ça ma belle-belge :P te moques pas stp ...Suite
[] Re: Rebus
16 janvier 2006 à 00:02
c'est quoi cette histoire de ...Suite
[] Re: Rebus
15 janvier 2006 à 23:58
ça va el hamdullillah ... j'espère qu'il en va de même pour toi ;) bah écoutes oui super les smiley ... je ne sais pas depuis combien de temps ils sont proposés, mais moi je ne les ai ...Suite
[] Re: petit jeu : version 4
15 janvier 2006 à 23:55
au marqueur ... oui tu sais celui qui sent fort :D ça marque l'esprit aussi lol lavabo = ...Suite
[] Re: Rebus
15 janvier 2006 à 23:54
avant toi La vie est belle :D ;) dis donc ça fait un siècle a Khti ...Suite
[] Re: Rebus
15 janvier 2006 à 23:52
oh je suis bete :( "c'est dur de refléchir" ...Suite
Informations générales
Messages:
3275
Date d'enregistrement:
11 août 2005 00:01
Dernière visite:
8 sept. 2010 18:25