Menu
[] Re: ma voisine commence a exagérer
15 janvier 2006 à 16:56
;) tu as bien fait ... et là tu vois ça se sent que tu te portes beaucoup mieux !!! mais il n'empêche 7dé rassék quand ...Suite
[] Re: petit jeu : version 4
15 janvier 2006 à 01:29
devinette = fermer les ...Suite
[] Re: ma voisine commence a exagérer
15 janvier 2006 à 01:17
ou alors une Sitram ...Suite
[] Re: Jalousie entre enfants
15 janvier 2006 à 01:04
Bass a écrit: ------------------------------------------------------- >> > les gamins sont tres sensibles a ça 8-) > > quand tu reçoit de la famille, ils vont > naturellement vers le pti ...Suite
[] Re: ma voisine commence a exagérer
15 janvier 2006 à 00:55
mon ultime conseil, ba3ad méne el bazar excusez moi du terme ! Wa Khti, franchement elle est gonflée d'ccueillir un mec seul chez elle ... surtout que c'est pas son fiancé et qu'il est ...Suite
[] Re: petit jeu : version 4
14 janvier 2006 à 00:14
lettres = ...Suite
mdrr t'as fait une simulation? et ben dis donc ce serait intéressant de voir ce que tu as répondu ...Suite
[] Re: petit jeu : version 4
14 janvier 2006 à 00:05
tu connais pas les inconnus? :P et les meufs et les keufs dans le RER la banlieue c'est pas rose la banlieue c 'est morose ....... c'est ton destin:D laisse tomber miss ;) inconnus = ...Suite
[] Re: petit jeu : version 4
13 janvier 2006 à 23:57
le destin = tu descends? pourquoi faire? ...Suite
[] Re: Darija traduction made in morrocco
13 janvier 2006 à 23:57
khrajti 3liya = tu es sorti sur ...Suite
Informations générales
Messages:
3275
Date d'enregistrement:
11 août 2005 00:01
Dernière visite:
8 sept. 2010 18:25