ben il parait qu'il était à un moment gravement malade, après je l'ai vu dans une sahra c'est vrai qu'il avait l'air un peu fatigué :( ... mais il a pas longtemps je l'ai vu plus en forme ...
...Suite
tu les faisait avec de la pate brisée? et comment tu t'y prenais vu que la pâte doit être assez fine pour envelopper la pâte d'amande et la pâte sablée ou brisée s'effite
...Suite