Merci Tachi et Adlad :)
sinon Tachi tu as juste pour R+ rose lol mais la terre non :D
... disons que j'ai dessiné une descente :P enfin si on peut appeler ça comme ça
...Suite
salamouaalay La vie est belle,
j'espère que le passage au nouvel an s'est passé agréablement ;)
alors merci pour tes rébus :)
1- Il faut être fort pour survivre :)
2- une
...Suite