Menu
[] Re: petit jeu : version 4
27 décembre 2005 à 17:19
amour = ...Suite
[] Re: aux francophones s'abstenir :D
27 décembre 2005 à 17:19
:D ouais comme si za3ma vous alliez pas le trouver :P sinon j'en apprends des proverbes drôles ici ;) merci à ...Suite
[] Re: petit jeu : version 4
27 décembre 2005 à 17:16
divorce = ...Suite
[] Re: Dictionnaire berbère
27 décembre 2005 à 17:16
nan mais c'est vrai penser à "son " bide c'est un peu égoiste ... nombriliste même car il s'agit la de ventre ...Suite
[] Re: Rebus
27 décembre 2005 à 17:14
khira a écrit: ------------------------------------------------------- > heu... qu'est ce qui se passe? y a que moi qui ne > voit plus les derniers messages postés? c'est ta grenouille qui ...Suite
[] Re: Rebus
27 décembre 2005 à 17:13
mdrrr ben et alors ké kil ya ? :P et puis j'ai pas eu droit à une semaine pour la peaufiner MOI ...Suite
[] Re: Dictionnaire berbère
27 décembre 2005 à 17:10
ahboudinou = mon ventre mdrrrrrrrrrrrrr ça c'est pour les égoistes ...Suite
[] Re: Rebus
27 décembre 2005 à 17:06
mdrrrrrrrrrrrr oui je viens de la voir ... fallait mettre des gants :P désormais pour désigner quelque chose de laid, je dirai c'est laid comme la grenouille à Khira :P ;) en tout cas on ...Suite
[] Re: Dictionnaire berbère
27 décembre 2005 à 17:04
bouhamd = hérisson ... tant qu'à faire ...Suite
[] Re: Dictionnaire berbère
27 décembre 2005 à 17:02
chez nous pour dire je vais on dit : ar'dou ;) ... ça diffère pas trop par rapport au rif apparement :) je continue: oulino = mon coeur tassanou = mon foie ...Suite
Informations générales
Messages:
3275
Date d'enregistrement:
11 août 2005 00:01
Dernière visite:
8 sept. 2010 18:25