Menu
[] Re: petit jeu : version 4
26 décembre 2005 à 19:41
serpent = ...Suite
[] Re: petit jeu : version 4
26 décembre 2005 à 19:39
chameau = ...Suite
[] Re: petit jeu : version 4
26 décembre 2005 à 19:38
lait = ...Suite
[] Re: aNaGrAmE...
26 décembre 2005 à 19:29
y'a 2 "E" tachi ...Suite
[] Re: Rebus
26 décembre 2005 à 19:28
ouais c'est ça Khira ...Suite
[] Re: petit jeu : version 4
26 décembre 2005 à 19:28
couronne = dent ...Suite
[] Re: Trivial Poursuite
26 décembre 2005 à 19:27
Exacte tachi;) voici un calligramme d'Apollinaire : http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/9/99/Calligramme.jpg sinon il y aussi le lac de Lamartine qui est connu ...Suite
[] Re: petit jeu : version 4
26 décembre 2005 à 16:52
le king = lion ps: je t'en prie :D ... mais non rien de méchant ...Suite
[] Re: Rebus
26 décembre 2005 à 16:51
alors en voici un ...Suite
[] Re: qui bossent aujourd'hui
26 décembre 2005 à 16:43
ippo a écrit: ------------------------------------------------------- > Mais ce soir c'est détente! Je vais voir le > comique Mustapha au theatre de Trévise. Vous le > connaissez? > en ...Suite
Informations générales
Messages:
3275
Date d'enregistrement:
11 août 2005 00:01
Dernière visite:
8 sept. 2010 18:25