si ton repentir est sincère, Dieu est très miséricodieux .... alors qu'Allah nous aide à être sur le bon et droit chemin, Amine.
Maïlys, tu as l'air d'être sur la bonne voie en
...Suite
Salam les Keupines en forme? ;)
Je vois que chacune de vous a trouvé les bons éléments :P et oui Khira ... c'est bien ça "La maison est vide" :(
...Suite
tachilhite78 a écrit:
-------------------------------------------------------
> salam
>
> ouép ds le 20 minutes... apres les mots fléchés
>
> salam
:D comme une de mes
...Suite
ça existe et les exemples que je connais ont l'air de bien marcher; avantage: je dirai que non seulement tu connais plutôt bien le gars ou la fille mais aussi sa famille ... après chaque cas est
...Suite
salut le Monde :D;
je vois que les choses avancent :P
Sinon pour ton rébus La vie est belle, je dirai: un Coeur brisé et une femme seule, triste vie :(
ps: ça fait tellement
...Suite