Menu
[] Re: Rebus
22 décembre 2005 à 19:08
oui Goodgirl, ça fait donc? ...Suite
[] Re: Rebus
22 décembre 2005 à 19:03
mdrrr pas le chat, comment on dit gosse ou môme en ...Suite
[] Re: Non, non et non
22 décembre 2005 à 19:00
en tout cas moi je vois comment comment ça se passe avec mes cousins ... "l'émulation" à table avec les enfants de leur âge ça marche ... mais bon ce n'est pas une solution au ...Suite
[] Re: Rebus
22 décembre 2005 à 18:56
un indice: Billy the ---? ...Suite
[] Re: Rebus
22 décembre 2005 à 18:56
rébus tu voulais dire ;) ... hum tu as la tête ailleurs toi :D ... en lisant les poêmes de Brunette ...Suite
[] Re: Rebus
22 décembre 2005 à 18:53
le truc dans le cercle ce sont des gosses :D ... fait de manière rapidos je l'avoue ...Suite
[] Re: Rebus
22 décembre 2005 à 18:52
oui le W il fallait le tourner ;) en tout c'est un rébus trés fin ;) Bravo ...Suite
[] Re: Rebus
22 décembre 2005 à 18:51
I miss you !!!! zut!!! ...Suite
[] Re: Rebus
22 décembre 2005 à 18:49
j'ai dèjà répondu ;) cen e serait pas I kiss you? ...Suite
[] Re: Rebus
22 décembre 2005 à 18:48
euh non mon rébus est en berbère ... grâce à de l'anglais tiré lol je sais c'est n'importe quoi :D ...Suite
Informations générales
Messages:
3275
Date d'enregistrement:
11 août 2005 00:01
Dernière visite:
8 sept. 2010 18:25