Menu
[] Re: Rebus
22 décembre 2005 à 18:47
I kiss you? ...Suite
[] Re: Rebus
22 décembre 2005 à 18:41
un vite baclé :D: ...Suite
[] Re: Rebus
22 décembre 2005 à 18:40
Amane ;) l'eau ...Suite
[] Re: Rebus
22 décembre 2005 à 18:39
mdrrrr oui bien vu Goodgirl on dit bien Ahyata :P ... à moins que ce soit différent en fonction de langue berbère ...Suite
[] Re: petit jeu : version 4
22 décembre 2005 à 18:36
tasses = ...Suite
[] Re: Rebus
22 décembre 2005 à 18:32
désolée je pensais pas qu'il y avait une différence pour awa et ala ... tu m'a appris quelque chose ...Suite
[] Re: Rebus
22 décembre 2005 à 18:31
Khira laisse pas les petit prendre les commande stp ...Suite
[] Re: Rebus
22 décembre 2005 à 18:29
et bien a Oultma on t'écoute :D zid awa ...Suite
[] Re: petit jeu : version 4
22 décembre 2005 à 18:20
fort = ...Suite
[] Re: petit jeu : version 4
22 décembre 2005 à 18:17
base = ...Suite
Informations générales
Messages:
3275
Date d'enregistrement:
11 août 2005 00:01
Dernière visite:
8 sept. 2010 18:25