Menu
[] Re: petit jeu : version 4
16 décembre 2005 à 00:17
danger = ...Suite
[] Re: Destin ou hasard ?
16 décembre 2005 à 00:14
mdrr Yazz non j'ai rectifier dans le post :P el 9ada et el 9adar ;) ... rien àvoir avec l'9arda ...Suite
[] Re: Destin ou hasard ?
16 décembre 2005 à 00:08
meerabell a écrit: ------------------------------------------------------- > sinon juste une question: quand on dit el 9ada ou > el 9adaR ... lequel refère au destin et lequel au > libre ...Suite
L authentique jasette a écrit: ------------------------------------------------------- >donne lui de la bonne bouffe tu vas voir , les > résultats sont super il n y auara plus de souris à > la ...Suite
[] Re: Destin ou hasard ?
15 décembre 2005 à 23:53
sinon juste une question: quand on dit el 9ada ou el 9ada ... lequel refère au destin et lequel au libre arbitre? à moins que les deux désignent le destin? :? merci ...Suite
[] Re: Destin ou hasard ?
15 décembre 2005 à 23:30
waw tu l'as trouvé le hadith dont j'ai parlé précedemment Bass :D trop fort ...Suite
[] Re: confiance
15 décembre 2005 à 23:27
franchement et très sincèrement, je ne fais pas part de mes confidences à mes ami(e)s même si eux le font ... je ne sait pas si c'est par manque de confiance mais mieux vaut avoir la main mise ...Suite
[] Re: Destin ou hasard ?
15 décembre 2005 à 23:19
moi ce qui me fait marrer c'est l'expression "le hasard fait bien les choses" ----> alors que ce n'est que tout simplement le destin. Faut que je retrouve un hadith qui parlait de notre père ...Suite
[] Re: Destin ou hasard ?
15 décembre 2005 à 23:01
je crois au destin et au Aide-toi et Dieu t'aidera (le libre arbitre). Le hasard n'existe pas tout est dèjà plannifié par Dieu ...Suite
ha sekht min lwalidine ha rda min lwalidine = n9adrou ...Suite
Informations générales
Messages:
3275
Date d'enregistrement:
11 août 2005 00:01
Dernière visite:
8 sept. 2010 18:25