Menu
[] Re: enervement au boulot
14 décembre 2005 à 16:17
nan ne me dis pas que t'es un Commercial? ...Suite
[] Re: petit jeu : version 4
14 décembre 2005 à 16:11
nature = ...Suite
[] Re: enervement au boulot
14 décembre 2005 à 16:10
Bass ça t'arrive de le faire? ...Suite
[] Re: disputes!!!!!!!!!!
14 décembre 2005 à 16:09
au fait c'est la personne qui venait de très loin? et tu lui as fait la 7ala ? mashi 7chouma 3lik ...Suite
je sais qu'il y pas mal d'acteurs et actrices marocains ...Suite
hadi rab3a wakila dayrin la siète = ana guélt khadamine :D ;) ou b9w 3er el ...Suite
[] Re: disputes!!!!!!!!!!
14 décembre 2005 à 16:04
ben la prochaine fois (enfin j'espère qu'il n'y en aura pas ;) ) mais parle plutôt de voix assourdissante :D c'est beaucoup plus parlant ...Suite
[] Re: petit jeu : version 4
14 décembre 2005 à 16:01
Chute = Cascade (tiens ça marche dans les deux sens c'est bizarre ...Suite
[] Re: enervement au boulot
14 décembre 2005 à 15:57
les commerciaux ils ont la pression et ils cherchent à tout prix sur qui se défouler ... ce sont de drôles d'oiseaux ... surtout s'ils sont vieux ...Suite
[] Re: chômage!!!
14 décembre 2005 à 15:55
oui yawm el 9iyyama :P ça c'est sûr ...Suite
Informations générales
Messages:
3275
Date d'enregistrement:
11 août 2005 00:01
Dernière visite:
8 sept. 2010 18:25