Menu
[] Re: chômage!!!
14 décembre 2005 à 15:55
[] Re: chômage!!!
14 décembre 2005 à 15:54
c'est ton supérieur hiérarchique? ... de tout façon comme je t'ai dit l'expression du visage est une solution pour l'envoyer païtre ...Suite
[] Re: disputes!!!!!!!!!!
14 décembre 2005 à 15:51
ok merci pour cette précision ;) je croyais que ça ressemblait à une voix de sirène ...Suite
[] Re: disputes!!!!!!!!!!
14 décembre 2005 à 15:45
c'est quoi une voix magique? ...Suite
l'expression du visage ne suffirait-il pas pour le tenir à distance? ...Suite
[] Re: chômage!!!
14 décembre 2005 à 15:33
ah ok tu m'en apprends une bonne aujourd'hui alors ... ...Suite
[] Re: My love
14 décembre 2005 à 15:32
gardons les pieds sur terre :D ce sera mieux lol cela dit très joli poême ... Srnit la première partie même pour une mère ça le fait pas ...Suite
[] Re: chômage!!!
14 décembre 2005 à 15:30
un scientifique où ça? ...Suite
[] Re: petit jeu : version 4
14 décembre 2005 à 15:28
Dialogue = ...Suite
Informations générales
Messages:
3275
Date d'enregistrement:
11 août 2005 00:01
Dernière visite:
8 sept. 2010 18:25