trop la classe la vie est belle, ta grenouille en noeud pap ;)
allahi sahal Khira pour tes exams ... incha allah que tes partiels se passe bien ;) bon
...Suite
berkania-oujdia a écrit:
-------------------------------------------------------
> Oui, enfin, même sans faire référence à la
> religion, je trouce ça limitoche...Pourtant je
> suis loin
...Suite