ben personne veux jouer avec moi chez moi :P alors à défaut de trouver un cobaye j'ai fais une simulation toute seule lol .... ben je suis normale
...Suite
kulero a écrit:
-------------------------------------------------------
> merci ca va c pour rentrer chez moi que je kitte
> momentanément yabi (une petite cure de désintox
> lol )
>
> ciao
...Suite