Menu
ina lhamda wa ni3mata = laka wal moulk ;) (je vois que tu t'es entrainée avec tes parents ...Suite
[] Re: Test a faire en visuel
15 décembre 2005 à 15:09
ben personne veux jouer avec moi chez moi :P alors à défaut de trouver un cobaye j'ai fais une simulation toute seule lol .... ben je suis normale ...Suite
[] Re: petit jeu : version 4
15 décembre 2005 à 15:07
Star'ac = crime contre ...Suite
rabi rafour rahim = labayka allahouma labayk ...Suite
[] Re: aux francophones s'abstenir :D
15 décembre 2005 à 15:05
3lach ytraya Bou-teyfour, la mra zina la ftour ...Suite
[] Re: petit jeu : version 4
15 décembre 2005 à 14:24
Coupe à l'alligator = Patxi (un alligator ça a des cheveux? ...Suite
[] Re: C'est mon tour... j'me marie
15 décembre 2005 à 14:02
Allahi kamal b'khayr incha allah ou alf mabrouk a lalla Hayat ...Suite
wi khali jami3 el moslimine goulou amine = amine amine yarabi el ...Suite
[] Re: petit jeu : version 4
15 décembre 2005 à 13:57
tendance = fashion ...Suite
[] Re: Rebus
15 décembre 2005 à 13:54
kulero a écrit: ------------------------------------------------------- > merci ca va c pour rentrer chez moi que je kitte > momentanément yabi (une petite cure de désintox > lol ) > > ciao ...Suite
Informations générales
Messages:
3275
Date d'enregistrement:
11 août 2005 00:01
Dernière visite:
8 sept. 2010 18:25