Menu
[] Re: Rebus
15 décembre 2005 à 01:00
merci bonne nuit à toutes ...Suite
[] Re: Rebus
15 décembre 2005 à 01:00
Mort deux riz'r ;) d'où mort de rire, ...Suite
[] Re: Le dernier ROCKY
15 décembre 2005 à 00:59
je vois pas ce qu'il y a voir ... et encore moins à comprendre vu que je ne parle pas ce language ...Suite
[] Re: Rebus
15 décembre 2005 à 00:56
mdrrr Khira ... c'est Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ;) tu ne veux pas que Kulero ait trouvé la bonne réponse ou quoi :P koa koa ...Suite
[] Re: aux francophones s'abstenir :D
15 décembre 2005 à 00:55
jawab sa7i7 el akh ...Suite
[] Re: Rebus
15 décembre 2005 à 00:53
(do)² ...Suite
[] Re: Rebus
15 décembre 2005 à 00:51
khira a écrit: ------------------------------------------------------- > pppfff! mais c'est faut alors on ...Suite
[] Re: Rebus
15 décembre 2005 à 00:51
yes Kulero .... je croyais que tu étais dans féminin ...Suite
[] Re: Rebus
15 décembre 2005 à 00:49
mais non non pas de barre ni de croix ... mais c'est bien une croix :D ... mais qui peut symboliser quelque chose ...Suite
[] Re: carriéere ou amie
15 décembre 2005 à 00:48
chacun nage dans sa propre mer ...Suite
Informations générales
Messages:
3275
Date d'enregistrement:
11 août 2005 00:01
Dernière visite:
8 sept. 2010 18:25