Menu
[] Re: petit jeu : version 4
15 décembre 2005 à 01:21
réaliste = terre à ...Suite
[] Re: Rebus
15 décembre 2005 à 01:19
ok a Khti incha allah prends soin de toi ...Suite
[] Re: Rebus
15 décembre 2005 à 01:18
mdrrr oui elle est heureuse t'as vu :D on dirait presqueu un samedi soir lol La vie est belle et Khira vous savez ce qui vous attend à la prochaine connexion ... un ptit tour dans artpad avec ...Suite
[] Re: carriéere ou amie
15 décembre 2005 à 01:14
et si tu connais quelqu'un qui pourrait tenir le poste et qui la rassurerai ça peut être ...Suite
[] Re: Rebus
15 décembre 2005 à 01:11
... mais bon elle dance du disco ...Suite
[] Re: Le dernier ROCKY
15 décembre 2005 à 01:10
non ça ne prend pas de temps j'ai juste eu un ptit bug tout à l'heure ...Suite
[] Re: Rebus
15 décembre 2005 à 01:10
voilà vite fait avant d' y aller :D rigoule pas ...Suite
[] Re: Rebus
15 décembre 2005 à 01:05
:D c'est à cause de la vanne de Khira j'ai chopé ce satané tic ...Suite
[] Re: Le dernier ROCKY
15 décembre 2005 à 01:04
:D nan c'est bon ça marche maintenant avant j'avais un texte en langue nordique :P lol je sais pas ce que j'aurai fait si c'était mon tour à la caisse ...Suite
[] Re: Rebus
15 décembre 2005 à 01:01
moi je ne me suis pas moquée a Khti ... car je sais ô combien cela est difficile :D faudrait que j'essaye un de ces quattre ...Suite
Informations générales
Messages:
3275
Date d'enregistrement:
11 août 2005 00:01
Dernière visite:
8 sept. 2010 18:25