Menu
[] Re: Rebus
15 décembre 2005 à 00:01
mdrr les filles vous avez trouvé les bouc émissaires : la grnouille et la libelule :D on dirait une fable de La fontaine ...Suite
[] Re: Trivial Poursuite
14 décembre 2005 à 23:59
qu'est ce qu'un grimaud? euh euh bon ben je vais aller déssiner moi ...Suite
[] Re: Rebus
14 décembre 2005 à 23:58
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh trop tard :( oui c ça Kulero ...Suite
[] Re: Rebus
14 décembre 2005 à 23:48
vas-y balance Tachi ;) ça me fait penser à mes cours de philo ... où on faisait soit nos devoirs des autres matières soit on lisait des magazines ...Suite
[] Re: Rebus
14 décembre 2005 à 23:46
mdrrrrrrrrrrrrr les filles si ...Suite
[] Re: Rebus
14 décembre 2005 à 23:35
voici un autre rébus ... franchement bon courage ...Suite
[] Re: aux francophones s'abstenir :D
14 décembre 2005 à 23:09
allez jme lance : moul féz ...Suite
[] Re: la belle et le clochard :)
14 décembre 2005 à 22:51
:D rien de mieux qu'une rivière bien glacée pour garder les pieds sur terre ... cela dit Dieu merci il existe les rêves pour permettre une escapade ... si courte soit elle ...Suite
[] Re: Rebus
14 décembre 2005 à 22:15
j'en ai loupé un :( et en plus avec une grenouille ...Suite
[] Re: petit jeu : version 4
14 décembre 2005 à 22:13
radin = ...Suite
Informations générales
Messages:
3275
Date d'enregistrement:
11 août 2005 00:01
Dernière visite:
8 sept. 2010 18:25