vas-y balance Tachi ;)
ça me fait penser à mes cours de philo ... où on faisait soit nos devoirs des autres matières soit on lisait des magazines
...Suite
:D rien de mieux qu'une rivière bien glacée pour garder les pieds sur terre ... cela dit Dieu merci il existe les rêves pour permettre une escapade ... si courte soit elle
...Suite