oui on peut aussi le lire à l'aéroport JFK parce que d'après ce qu'il est dit les migrants viennent aujourd'hui pour la plupart en avion.
sinon conernant le poême je ne sais pas si un
...Suite
salam à toutes et à tous (même si j'ai l'impression que c'est un vrai post "féminin" :P contrairement à la rubrique !!!)
alors en voici un autre
...Suite
oui l'album blad skizo est pas mal non plus ... ça me fait penser un peu au style mano negra :)
la dernière qui cloture l'album est pas mal en plus en
...Suite