Menu
[] Re: Koule dar fiha kidar :D
13 décembre 2005 à 16:42
salam2 a écrit: ------------------------------------------------------- > meerabell a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > kidar ? c'est quoi? > > > ...Suite
[] Re: Koule dar fiha kidar :D
13 décembre 2005 à 16:39
kidar ? c'est quoi? ...Suite
[] Re: petit jeu : version 4
13 décembre 2005 à 16:35
Déconcertante = ...Suite
[] Re: Trivial Poursuite
13 décembre 2005 à 16:34
oui on peut aussi le lire à l'aéroport JFK parce que d'après ce qu'il est dit les migrants viennent aujourd'hui pour la plupart en avion. sinon conernant le poême je ne sais pas si un ...Suite
vous avez cassé le jeu = yallah ya shabab ...Suite
[] Re: Rebus
13 décembre 2005 à 16:28
salam à toutes et à tous (même si j'ai l'impression que c'est un vrai post "féminin" :P contrairement à la rubrique !!!) alors en voici un autre ...Suite
[] Re: petit jeu : version 4
12 décembre 2005 à 23:35
les maldives = les ...Suite
[] Re: Rebus
12 décembre 2005 à 23:33
tbarkallah 3 lik :D ;) aller montre-nous l'hénné de ta main :P ...Suite
[] Re: Rebus
12 décembre 2005 à 21:12
cherchs encore :D c'est pas un lac ... enfin je ne pense pas avoir dessiné des cygnes ...Suite
[] Re: Hoba hoba spirit
12 décembre 2005 à 21:05
oui l'album blad skizo est pas mal non plus ... ça me fait penser un peu au style mano negra :) la dernière qui cloture l'album est pas mal en plus en ...Suite
Informations générales
Messages:
3275
Date d'enregistrement:
11 août 2005 00:01
Dernière visite:
8 sept. 2010 18:25