Menu
[] Re: Rebus
10 décembre 2005 à 03:41
bon ben en attendant que Tachi réponde en voici un ... du moment ...Suite
[] Re: petit jeu : version 4
10 décembre 2005 à 00:07
j'ai pas faim = incompréhension ...Suite
iwa el baraka matatkhatash = oul fdol ? ...Suite
[] Re: petit jeu : version 4
10 décembre 2005 à 00:02
choubik loubik = koulou bine idik ...Suite
chkoun hadi? mzawja oulla mazal? = dakhlate sa7a ...Suite
[] Re: petit jeu : version 4
9 décembre 2005 à 23:56
esprit = es-tu ...Suite
[] Re: Rebus
9 décembre 2005 à 22:55
bonsoir les zamis :D bsahatkoum tout d'abord ;) Tachelhite78, ce ne serait pas seule la plante verte apaise la montagne ...Suite
hchouma = wili wili 3la ...Suite
[] Re: devinette!
9 décembre 2005 à 00:45
mdrrr soubhannallah tout à l'heure je voulais la poster ...Suite
[] Re: devinette!
8 décembre 2005 à 21:49
waaaaaa joliedounia guélna c'est du riz et pas Bouli le ptit bonhomme de neize ...Suite
Informations générales
Messages:
3275
Date d'enregistrement:
11 août 2005 00:01
Dernière visite:
8 sept. 2010 18:25