wa aalikoum salam ;
je dirai: T'houx lait hommes son haie g'eau an droit -----> Tout les hommes sont égaux en droit ;)
isn't it ?
en tout cas bravo si c'est juste
...Suite
j'aime beaucoup leurs chansons et surtout les paroles ... j'ai vu sur leur site qu'il n'y avait que des concerts au Maroc ... ce qui m'a surprise car il ont beaucoup de talent!
mes chansons
...Suite