Menu
[] Re: test de psycho
13 décembre 2005 à 23:00
hé bé j'étais vraiment loin d'être une psychopathe :D ... mais peut être juste fofolle ...Suite
[] Re: la magie des maths
13 décembre 2005 à 22:58
kulero a écrit: ------------------------------------------------------- > fait comme moi prend un convertisseur qui fai > calculette ben dans le portable y'a tout ça ... mais faut se ...Suite
[] Re: Rebus
13 décembre 2005 à 22:56
lol La Vie est belle, si si les gilet de barman ça le fait aussi :D sinon un ptit dern's fastoche : http://artpad.art.com/?irgi36gh8po passez une bonne soirée les Zamis ...Suite
[] Re: la magie des maths
13 décembre 2005 à 22:35
non mais sérieux la calculatrice ça fait belles lurettes que je ne l'ai pas utilisé ... juste un convertisseur euros ...Suite
[] Re: la magie des maths
13 décembre 2005 à 22:31
mdrrr euh ben non faut que je réapprenne à me servir d'une calto :D au secours où est le mode d'emploi ...Suite
[] Re: la magie des maths
13 décembre 2005 à 22:20
attends faut que je prenne ma calto pour vérifier ...Suite
[] Re: Rebus
13 décembre 2005 à 22:18
Yes Kulero ;) ah bon pourquoi tu n'aurais jamais trouvé Khira? ...Suite
[] Re: petit jeu : version 4
13 décembre 2005 à 21:46
créativité = ...Suite
[] Re: Rebus
13 décembre 2005 à 21:45
un vite fait ...Suite
[] Re: Rebus
13 décembre 2005 à 21:26
j'ai vu que La Vie est belle et Khira ont trouvé en même temps ;) tbarkallah 3likoum ... faut que je recherche un autre ...Suite
Informations générales
Messages:
3275
Date d'enregistrement:
11 août 2005 00:01
Dernière visite:
8 sept. 2010 18:25