Menu
[] Re: devinette!
7 décembre 2005 à 00:46
tu crois que c'est la fait qu'il ait une femme "virtuelle" qui explique l'état de son imper ? :P ... tiens ça fait une bonne énigme à résoudre ...Suite
[] Re: Rebus
7 décembre 2005 à 00:43
j'ai que ça à faire ...Suite
[] Re: devinette!
7 décembre 2005 à 00:00
oui tout comme sa femme "fictive" ...Suite
[] Re: devinette!
6 décembre 2005 à 23:50
sauf qu'il nous a jamais expliqué son imper tout pourave ...Suite
[] Re: devinette!
6 décembre 2005 à 23:39
mdrrr nabilla tu as raison tout ...Suite
[] Re: Rebus
6 décembre 2005 à 23:38
mais non dis pas de sottises ;) ... la preuve j'arrive à ...Suite
[] Re: Rebus
6 décembre 2005 à 23:36
arrêeeeeeeeeeeeeeeeeetes je vais finir par croire que je suis Picasso euh non plutot Monet lui au moins c'est clair ce qu'il déssine ...Suite
[] Re: Rebus
6 décembre 2005 à 23:32
... que voici voilà ...Suite
[] Re: Rebus
6 décembre 2005 à 23:23
mais non c'est toi qui est trop forte en dessin :D ;) je vais réfléchir à un autre ...Suite
[] Re: devinette!
6 décembre 2005 à 23:19
bravo à patience plutot ...Suite
Informations générales
Messages:
3275
Date d'enregistrement:
11 août 2005 00:01
Dernière visite:
8 sept. 2010 18:25