Menu
tiens voici un lien: http://www.broderie-passion.be/fleurssecher.html "6 .Attacher une ficelle autour de l'élastique. Suspendre le bouquet, tête en bas, dans un garage ou un placard ...Suite
[] Re: poeme d'amour
7 décembre 2005 à 13:50
oulala che passa les zamis? ...Suite
[] Re: Rebus
7 décembre 2005 à 13:49
un vite fait ...Suite
et dans un endroit sec, parce que des fois les fleurs ont tendance à mal sécher (couleur ...Suite
[] Re: Rebus
7 décembre 2005 à 13:41
:D oui c'est ça .... au suivant ...Suite
[] Re: petit jeu : version 3
7 décembre 2005 à 13:41
ville : ...Suite
allahi shafi, prompt rétablissement incha allah ...Suite
[] Re: je comprend rien!!!!!!!!
7 décembre 2005 à 01:10
et pourquoi pas lui faire bouffer du bon piment de cayenne pendant que tu y es :D ... ça sent le vécu on dirait, je me trompe ? ...Suite
[] Re: Rebus
7 décembre 2005 à 01:01
et rebelotte ...Suite
[] Re: Rebus
7 décembre 2005 à 00:50
tiens y'a encore du monde ;) oui c'est bien cela ...Suite
Informations générales
Messages:
3275
Date d'enregistrement:
11 août 2005 00:01
Dernière visite:
8 sept. 2010 18:25