Menu
[] Re: les femmes fortes
29 novembre 2005 à 22:49
:D ouais la théorie c'est mon truc la pratique ... euh c'est une autre histoire ...Suite
[] Re: les femmes fortes
29 novembre 2005 à 22:45
sinon la formule de fin de Bergash c'est "bsa7a o ra7a" ...Suite
[] Re: les femmes fortes
29 novembre 2005 à 22:44
Bon appétit bien sûr? ça ce n'est pas la cuisine des mousquetaires avec Maité ... mais celle deJoel Robuchon ...Suite
[] Re: les femmes fortes
29 novembre 2005 à 22:39
:D moi je l'apréciais beaucoup Bergash ... très sincèrement ...et c'est triste qu'on ne puisse plus le voir souvent à la télé comme au bon vieux ...Suite
[] Re: les femmes fortes
29 novembre 2005 à 22:34
Bergash? mais à aucun moment tu as dit le mot clé "3ala barakatillah" ...Suite
[] Re: GRASSE MATINEE...
29 novembre 2005 à 22:20
elflfla a écrit: ------------------------------------------------------- > > > ...NON MOI JE DIRAIS PLUTOT QU'ELLES SONT > PLANTUREUSES ET CHARNUES COMME LA BONNE PÂTE, DE > CETTE PÂTE ...Suite
[] Re: La sainte Catherine
29 novembre 2005 à 22:09
ben si tu sais mieux que moi ce que je sais ... laillaha ila allah :P en tout cas Dieu sait que je ne t'ai pas attendu pour le savoir ...Suite
Al_Pacino a écrit: ------------------------------------------------------- >> tu ne m'as pas bien compris > ce que j'ai voulu dire, c'est qu'en ces temps de > decadence morale et religieuse, la ...Suite
[] Re: Fievre acheteuse
29 novembre 2005 à 15:44
mabrok Sadhia le Pc ... ça c'est un bon investissement ... pour faire des achats en ligne ...Suite
[] Re: Fievre acheteuse
29 novembre 2005 à 15:40
... moi bizarrement ce sont les bijoux en argent qui arrivent à me "consoler" ... Agatha reste mon sponsor déprime ...Suite
Informations générales
Messages:
3275
Date d'enregistrement:
11 août 2005 00:01
Dernière visite:
8 sept. 2010 18:25