:D moi je l'apréciais beaucoup Bergash ... très sincèrement ...et c'est triste qu'on ne puisse plus le voir souvent à la télé comme au bon vieux
...Suite
elflfla a écrit:
-------------------------------------------------------
>
>
> ...NON MOI JE DIRAIS PLUTOT QU'ELLES SONT
> PLANTUREUSES ET CHARNUES COMME LA BONNE PÂTE, DE
> CETTE PÂTE
...Suite
Al_Pacino a écrit:
-------------------------------------------------------
>> tu ne m'as pas bien compris
> ce que j'ai voulu dire, c'est qu'en ces temps de
> decadence morale et religieuse, la
...Suite