Menu
[] Re: danse privée
1 décembre 2005 à 22:57
aziz_dk a écrit: ------------------------------------------------------- > > vous pouvez tjr aprendre a dancer...il ya meme > des Danoise ici qui fais la dance arabe, je suis > etonner de voir ...Suite
[] Re: danse privée
1 décembre 2005 à 22:56
berkania-oujdia a écrit: ------------------------------------------------------- > moi j'y ai tjs pensé et je trouve ça rigolo, alors > oui bien sur! > > Ana wa ana hay ...Suite
[] Re: danse privée
1 décembre 2005 à 22:55
joliedounia a écrit: > > pourquoi? thachmi men rajlk? > > *********************Dounia > forever********************* b7al houkek a Khti ... mazal f'dhalma ma kayn moushkil ...Suite
[] Re: danse privée
1 décembre 2005 à 22:53
joliedounia a écrit: ------------------------------------------------------- > ohh si c'est au seins du mariage c'est pas grave, > faut bien se tapper des barres de rires de tps en > tps > > ...Suite
[] Re: danse privée
1 décembre 2005 à 22:48
je trouve que ça fait harem (ok meme si y'a qu'une femme) face à un pacha ... y'a comme un caractère de soumission ... Jolie dounia ... je ne sais pas danser ça tombe bien :P et même si je ...Suite
[] Re: est ce que j'ai bien fait ?
1 décembre 2005 à 22:15
ah non tu te trompes ... la clause de non concurence est aussi et surtout valable pour l'embauche, par exemple pour éviter à certains salariés d'être débauchés par d'autres entreprises ...Suite
[] Re: le poids idéal
1 décembre 2005 à 18:38
alors pour quelqu'un qui fait 1m20 ... 10Kg ? c'est ça ...Suite
[] Re: est ce que j'ai bien fait ?
1 décembre 2005 à 18:23
dans ton contrat de travail il n'y a pas une clause de non concurence ... même si là il s'agit d'un client? ...Suite
[] Re: le poids idéal
1 décembre 2005 à 17:44
le compte est bon :D plus sérieusement, pouvez-vous m' expliquez comment vous en êtes arrivé à ce chiffre là? ...Suite
shams78 a écrit: ------------------------------------------------------- > A quand le modéle "said naceri" > > Je ne sais jamais ce que l'avenir m'apportera, > mais j'ai foi en allah ...Suite
Informations générales
Messages:
3275
Date d'enregistrement:
11 août 2005 00:01
Dernière visite:
8 sept. 2010 18:25