aziz_dk a écrit:
-------------------------------------------------------
> > vous pouvez tjr aprendre a dancer...il ya meme
> des Danoise ici qui fais la dance arabe, je suis
> etonner de voir
...Suite
berkania-oujdia a écrit:
-------------------------------------------------------
> moi j'y ai tjs pensé et je trouve ça rigolo, alors
> oui bien sur!
>
> Ana wa ana hay
...Suite
joliedounia a écrit:
-------------------------------------------------------
> ohh si c'est au seins du mariage c'est pas grave,
> faut bien se tapper des barres de rires de tps en
> tps
>
>
...Suite
je trouve que ça fait harem (ok meme si y'a qu'une femme) face à un pacha ... y'a comme un caractère de soumission ...
Jolie dounia ... je ne sais pas danser ça tombe bien :P et même si je
...Suite
ah non tu te trompes ... la clause de non concurence est aussi et surtout valable pour l'embauche, par exemple pour éviter à certains salariés d'être débauchés par d'autres entreprises
...Suite
shams78 a écrit:
-------------------------------------------------------
> A quand le modéle "said naceri"
>
> Je ne sais jamais ce que l'avenir m'apportera,
> mais j'ai foi en allah
...Suite