Menu
[] Re: une question que je me pose...
4 décembre 2005 à 21:54
Bass, bof ... les fqi aussi sont assez ...Suite
[] Re: Faire de longues etudes...
4 décembre 2005 à 21:49
Ah les années fac ... mes plus belles années et je peux te dire que 5 ans tu les vois pas passer tellement c'est un bonheur (oui je ne blague pas :D) de cotoyer un monde de savoir, plein de bonnes ...Suite
[] Re: Amour fou !
3 décembre 2005 à 00:50
siryne a écrit: ------------------------------------------------------- > Moha etait un sage garçon ? > > siryne et oui il ETAIT comme tu l'as dit ... ...Suite
[] Re: Votre ville preferee ?
3 décembre 2005 à 00:37
Nador? pour la marchandise de trabendo :D Sinon moi c'est Paris (de jour comme de nuit et à toute les saisons:)) et Marrakech (surtout la nuit ... ...Suite
[] Re: Nadya
2 décembre 2005 à 23:49
kni_nza a écrit: ------------------------------------------------------- > > je suis fiere qu'une arabe comme ca soit aussi > belle et chante aussi bien ! ... franchement je ne sais pas ...Suite
[] Re: malade
2 décembre 2005 à 14:45
miriam1_b a écrit: > > Tu as surment raison car je vomi du sang oui tu as intéret à consulter rapidement ou alors appeler ou te rendre à la pharmacie ...Suite
[] Re: pleurer devant son homme!
2 décembre 2005 à 14:29
salma54 a écrit: > si c un mariage mixte si ca se trouve il va > rencontrer une charmante demoiselle labas qui va > lui sourir ou quoi alors que moi je lui laissé le > souvenir d'une ...Suite
[] Re: malade
2 décembre 2005 à 14:26
des pastilles de menthe ou d'eucalyptus ça peut aussi soulager la nausée:) allahi ...Suite
[] Re: pleurer devant son homme!
2 décembre 2005 à 14:21
na3li shétane ma soeur, je comprends que ce "manque" puisse créer chez toi une certaine frustration ... faut pas penser négativement ;) ...Suite
[] Re: pleurer devant son homme!
2 décembre 2005 à 14:16
pourquoi d'habitude il te propose de l'accompagner aux fêtes ...Suite
Informations générales
Messages:
3275
Date d'enregistrement:
11 août 2005 00:01
Dernière visite:
8 sept. 2010 18:25