à l'est il neige depuis hier ... et le manteau de neige est assez épais comparé à ce à quoi on a droit en novembre d'habitude:D
Vive le vent vive le vent vive le vent d'hiver lalalalala :P
...Suite
étoile filante a écrit:
-------------------------------------------------------
> moi contente , et non heureuse ... il ya une
> difference!
>
oui on se 'contente' comme on peut
...Suite
lavieestbelle a écrit:
-------------------------------------------------------
> meerabell a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > heureuse la famille et la
...Suite
Disons que pour les initiateurs ... c'est un bon moyen de vendre leurs produits.
...il suffit qu'une achète ... que l'autre copine se dire "ou malli ana moi aussi j'achète ".... même si ça ne
...Suite
Paracelsus a écrit:
-------------------------------------------------------
> Quand je pense à toutes ces malheureuses qui ne
> peuvent pas avoir d'enfants pour des problèmes de
> santé et
...Suite