Menu
[] Re: BONNE FETE
25 novembre 2005 à 16:39
j'ai vu ça ... à partir de 25 ans apparemment tu t'appelles catherine ...Suite
[] Re: waww
25 novembre 2005 à 16:37
à l'est il neige depuis hier ... et le manteau de neige est assez épais comparé à ce à quoi on a droit en novembre d'habitude:D Vive le vent vive le vent vive le vent d'hiver lalalalala :P ...Suite
[] Re: Heureux et heureuse...
24 novembre 2005 à 16:14
étoile filante a écrit: ------------------------------------------------------- > moi contente , et non heureuse ... il ya une > difference! > oui on se 'contente' comme on peut ...Suite
[] Re: Heureux et heureuse...
24 novembre 2005 à 14:00
lavieestbelle a écrit: ------------------------------------------------------- > meerabell a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > heureuse la famille et la ...Suite
[] Re: Heureux et heureuse...
24 novembre 2005 à 13:49
heureuse la famille et la santé sont là .. el ...Suite
[] Re: Les ventes à domicile
24 novembre 2005 à 12:19
Disons que pour les initiateurs ... c'est un bon moyen de vendre leurs produits. ...il suffit qu'une achète ... que l'autre copine se dire "ou malli ana moi aussi j'achète ".... même si ça ne ...Suite
[] Re: La charue avant les boeufs
22 novembre 2005 à 21:42
Paracelsus a écrit: ------------------------------------------------------- > Quand je pense à toutes ces malheureuses qui ne > peuvent pas avoir d'enfants pour des problèmes de > santé et ...Suite
[] Re: La charue avant les boeufs
22 novembre 2005 à 16:47
:( vraiment je ne comprends pas ... j'essaye mais je n'y arrive pas ... comment peut-on vouloir "fuir" le bonheur ... je ne comprends ...Suite
[] Re: que faites vous quand vous deprimez?
13 novembre 2005 à 20:34
:( :( :( :( ...Suite
Informations générales
Messages:
3275
Date d'enregistrement:
11 août 2005 00:01
Dernière visite:
8 sept. 2010 18:25