Menu
[] Re: Simple question aux filles...
12 novembre 2005 à 21:45
étoile filante a écrit: ------------------------------------------------------- > alala on est que des bombes yabiladiennes a ce que > je vois alors! :clap: Yes ... de vraies 9ortassate ...Suite
khnouna a écrit: ------------------------------------------------------- > meerabell a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > nan mais tu as de super bonne ...Suite
nan mais tu as de super bonne patisseries au bled ... même très très bonnes sur Casa par exemple tu as Amoud ... non seulement tu as des spécialités françaises mais en plus tu as droit aussi ...Suite
sinon y'a quand même des plats français délicieux ... surtout quand on les cuisine ... car il est difficile de trouver des trucs mangeables dans les resto (c.a.d sans alcools ou sans viandes ou ...Suite
Ben tu as des quiches lorraines halal aussi ... que tu faire toi même avec du fumé halal ...Suite
[] Re: Zut, alors...
12 novembre 2005 à 21:10
[] Re: jai des remords
11 novembre 2005 à 17:26
... Hip Hop soul party 1 de Cut Killer .... c'est que du pur ...Suite
j'ai failli casser la télé hier soir ... heureusement que la raison a repris le dessus :P!!!!! Hier on a eu un bel exemple de ce malaise qui fait que les jeunes ont envie de détruire tout et ...Suite
... parce que c'est l'odi qui rame ...Suite
[] Re: Séduction!!!
11 novembre 2005 à 16:55
tu trouves:D ... en tout cas merci Feu de joie ...Suite
Informations générales
Messages:
3275
Date d'enregistrement:
11 août 2005 00:01
Dernière visite:
8 sept. 2010 18:25