étoile filante a écrit:
-------------------------------------------------------
> alala on est que des bombes yabiladiennes a ce que
> je vois alors!
:clap: Yes ... de vraies 9ortassate
...Suite
khnouna a écrit:
-------------------------------------------------------
> meerabell a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > nan mais tu as de super bonne
...Suite
nan mais tu as de super bonne patisseries au bled ... même très très bonnes sur Casa par exemple tu as Amoud ... non seulement tu as des spécialités françaises mais en plus tu as droit aussi
...Suite
sinon y'a quand même des plats français délicieux ... surtout quand on les cuisine ... car il est difficile de trouver des trucs mangeables dans les resto (c.a.d sans alcools ou sans viandes ou
...Suite
j'ai failli casser la télé hier soir ... heureusement que la raison a repris le dessus :P!!!!!
Hier on a eu un bel exemple de ce malaise qui fait que les jeunes ont envie de détruire tout et
...Suite