Menu
[] Re: Séduction!!!
11 novembre 2005 à 16:51
feudejoie a écrit: ------------------------------------------------------- > meerabell a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > feudejoie a écrit: > > > ...Suite
... peut être mais je suis sûre qu'ils seront en de bonnes mains ... personnellement j'aurai du mal à faire confiance à une nourrice ... je sais pas mais je ne pourrai pas ...Suite
[] Re: Séduction!!!
11 novembre 2005 à 16:32
feudejoie a écrit: ------------------------------------------------------- > meerabell a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > ben quand elle dit rien elle ...Suite
[] Re: Bonne Anniversaire Citoyenne De Coeur
11 novembre 2005 à 16:30
Sana 7ilwa ya Moatante el 9alb ;) tout plein de bonheur pour ...Suite
[] Re: mariage maroco-algérien
11 novembre 2005 à 16:25
Pour ou contre? Contre ... enfin jusqu'à présent car on ne sait jamais. Pourquoi? non compatibilité de mentalité ... rien qu'en ragardant l'entourage (amis et ...Suite
[] Re: jai des remords
11 novembre 2005 à 16:19
oui ... elle l'avait chanté en duo avec Monica ;) ben ça va en 3 ème ils vous ont appris des chansons d'aujourd'hui ... nous c'était du Brel, Gainsbourg, Elvis Presley ...que des bons ...Suite
[] Re: Séduction!!!
11 novembre 2005 à 16:17
ben quand elle dit rien elle pense pas au physique tout simplement mais à son ...Suite
[] Re: jai des remords
11 novembre 2005 à 16:14
ben Brandy t'es tout de même pas née hier pour ne pas connaitre ... allahou ...Suite
[] Re: jai des remords
11 novembre 2005 à 16:08
t'as moins de 25 ? ... alors je dirai que c'est normal Joliedounia :D ...Suite
... et puis si les grands-parents habitent à proximité ... c'est une chance et l'occasion de concilier les deux tout en ayant la conscience tranquille sur l'éducation de ses ...Suite
Informations générales
Messages:
3275
Date d'enregistrement:
11 août 2005 00:01
Dernière visite:
8 sept. 2010 18:25