Menu
[] Re: MECS RADINS
27 octobre 2005 à 17:28
9aiss a écrit: > tu cherche une piste c'est ça? t tombée sur un ti > mohmmad moul 7anouta pfff Moul 7anouta mssikine 9atlinou la3bad 3èr bel crédit oul ta9yad fel kounache ... on ne peut ...Suite
[] Re: MECS RADINS
27 octobre 2005 à 17:26
raw_daw a écrit: > non, il est pas chomeur...il est ingenieur et > gagne bien sa vie, mais me dit toujours "je > meprise l'argent, le jour où ces billets > commenceront à representer quelque ...Suite
[] Re: MECS RADINS
27 octobre 2005 à 17:22
après faut voir s'il travaille et s'il arrive à joindre les deux bouts : ...Suite
[] Re: MECS RADINS
27 octobre 2005 à 17:20
raw_daw a écrit: > > et quelqu'un qui meprise l'argent, qu'en penses tu > ? > > /\______________|-Villa-Raw-Daw-|______________/\ > ||__|__|__|__|__|__|....|....|__|__|__|__|__|__|| > ...Suite
[] Re: Les nouvelles series americaines...
27 octobre 2005 à 17:18
mafalda a écrit: ------------------------------------------------------- > SEX AND THE CITY Staghfartallah :D ...Suite
[] Re: MECS RADINS
27 octobre 2005 à 17:16
raw_daw a écrit: ------------------------------------------------------- > et le depensier? vous seduit-il?? > > /\______________|-Villa-Raw-Daw-|______________/\ > ...Suite
[] Re: MECS RADINS
27 octobre 2005 à 17:10
Ya lateef ... allahi ba3ad 3lina had les phénomènes ...Suite
[] Re: Les nouvelles series americaines...
27 octobre 2005 à 17:09
New York District c'est vieux mais moi zaime bien ...Suite
[] Re: téléfilm sur france 2
27 octobre 2005 à 17:00
parait que celle qui jouait dans le clip L'Aziza de Balavoine ... était virginie Ledoyen quand elle était môme ...Suite
[] Re: recette avec pate filo
27 octobre 2005 à 16:58
hum ce serait pas une spécialité libanaise? ... j'avais mangé ça une fois dans un resto Libanais ...succulent ...Suite
Informations générales
Messages:
3275
Date d'enregistrement:
11 août 2005 00:01
Dernière visite:
8 sept. 2010 18:25