Menu
[] Re: Qui fête Noel ???
28 novembre 2005 à 00:06
maissa.b a écrit: ------------------------------------------------------- > > Elle est pas mal la barbie musulamne non? > > > ben moi je trouve ... mais qu'en pense Maissa fille ...Suite
[] Re: DEFAUTS acceptables
27 novembre 2005 à 23:45
Bass a écrit: > > mais n'oublier pas que vous etes des ptites > cotelettes > ... faut croire que les défauts sont plus atténuées ...Suite
[] Re: il est où?
27 novembre 2005 à 23:41
tiens v'là le tandem pif et hercule ...Suite
[] Re: DEFAUTS acceptables
27 novembre 2005 à 23:25
ibtissame a écrit: ------------------------------------------------------- > l'idéal ce serait quand même qu'il n'ait aucun > défaut, et que de surcroit il ne lui manque aucune > qualité > ...Suite
[] Re: Qui fête Noel ???
27 novembre 2005 à 23:24
maissa.b a écrit: ------------------------------------------------------- > > En plus en ce moment ma fille voit le cheval > volant de Barbie et elle le veut mais le problème > c'est ...Suite
[] Re: Aux filles l'on dit....
27 novembre 2005 à 23:20
paroles des paroles des parolé ...Suite
[] Re: les femmes en minorite au paradis
27 novembre 2005 à 23:04
... l'enfer serait il le harem de Chaytane ...Suite
[] Re: Qui fête Noel ???
27 novembre 2005 à 23:03
salma26 a écrit: ------------------------------------------------------- > eh bien moi je le fêtais juste à l'école mais c t > niet à la maison oh tu parles moi les saoulais avec les ...Suite
[] Re: il est où?
27 novembre 2005 à 23:00
maissa.b a écrit: ------------------------------------------------------- > Vous m'avez tué de rire les filles ! > Ca fait du bien en cette période où tout le monde > est atteint de ...Suite
[] Re: Le monde...
27 novembre 2005 à 22:49
Môh Tsu a écrit: ------------------------------------------------------- C'est comme mettre des lunettes > spéciales... syndrome Chirac? ...Suite
Informations générales
Messages:
3275
Date d'enregistrement:
11 août 2005 00:01
Dernière visite:
8 sept. 2010 18:25