maissa.b a écrit:
-------------------------------------------------------
> > Elle est pas mal la barbie musulamne non?
> >
>
ben moi je trouve ... mais qu'en pense Maissa fille
...Suite
ibtissame a écrit:
-------------------------------------------------------
> l'idéal ce serait quand même qu'il n'ait aucun
> défaut, et que de surcroit il ne lui manque aucune
> qualité
>
...Suite
maissa.b a écrit:
-------------------------------------------------------
>
> En plus en ce moment ma fille voit le cheval
> volant de Barbie et elle le veut mais le problème
> c'est
...Suite
salma26 a écrit:
-------------------------------------------------------
> eh bien moi je le fêtais juste à l'école mais c t
> niet à la maison
oh tu parles moi les saoulais avec les
...Suite
maissa.b a écrit:
-------------------------------------------------------
> Vous m'avez tué de rire les filles !
> Ca fait du bien en cette période où tout le monde
> est atteint de
...Suite